Retour sur une belle journée de sensibilisation!

Vendredi, les membres du Comité Handisport de Moselle se sont déplacés à l’ERP Jean Moulin, EPNAK, pour une joaprès midi de sensibilisation, sous forme de challenge Handisport par équipes!

Tous les salariés se sont piqués au Jeu, et ont pratiqué les activités suivantes: Parcours Biathlon sarbacane, Basket Fauteuil, Tir sportif, Fléchette Pendulaire, Torball, Boccia, dans le but de ramener le plus de points à son équipe!

Un Quizz à été organisé pour donner des informations sur la Fédération Française Handisport!

Une belle Manière de Fédérer ses équipes par une action citoyenne ! Parfait pour l’ouverture d’esprit et la prise en charge des personnes en situation de handicap au sein de leur établissement!

Merci à tous pour votre participation, un grand Merci à la Direction pour l’accueil et à nos bénévoles pour cette belle après midi de partage!

Les précédents articles

OLYMPIADES A CREUTZWALD

Les séniors du Foyer Logement de CREUTZWALD ont profité d'une après midi d'Olympiades afin de clôturer le module Sport Séniors, initié par le... lire la suite

LES HANDIPIADES à BRIDOUX

Le Vendredi 20 Avril après midi, sous un soleil de plomb, sous la Houlette de Manon Grandgirard, stagiaire au CDH 57, et en Partenariat avec les... lire la suite