OLYMPIADES A CREUTZWALD

Les séniors du Foyer Logement de CREUTZWALD ont profité d’une après midi d’Olympiades afin de clôturer le module Sport Séniors, initié par le Conseil Départemental de la Moselle et mis en place par le Comité Handisport de Moselle.

Les séniors ont pu s’essayer à 5/6 activités, pendant ces 10 séances d’Activité Physique Adaptée et Handisport les mardis après midi depuis le mois de Décembre.

Convivialité, échanges, bonne humeur , tous les ingrédients pour une pleine réussite étaient rassemblés. L’après midi s’est terminée par un goûter.

A l’année prochaine pour de Nouvelles aventures!

Merci au Conseil Départemental pour la mise en place de ces programmes, à l’Etablissement La Coulée Verte pour ce super accueil, et à tous les bénévoles du CDH pour leur investissement!

Les précédents articles

LES HANDIPIADES à BRIDOUX

Le Vendredi 20 Avril après midi, sous un soleil de plomb, sous la Houlette de Manon Grandgirard, stagiaire au CDH 57, et en Partenariat avec les... lire la suite

Retour sur une belle journée de sensibilisation!

Vendredi, les membres du Comité Handisport de Moselle se sont déplacés à l'ERP Jean Moulin, EPNAK, pour une joaprès midi de sensibilisation,... lire la suite