Venez découvrir … Les Résidences Comme Toit!!

 

Un petit mot de notre nouveau partenaire…

Les Résidences Comme Toit sont un projet ambitieux de résidences à destination de personnes souffrant de handicap physique et troubles associés. Le déploiement est prévu sur l’ensemble de territoire français, de nombreux projets sont en cours sur la Région Grand Est et la première résidence sera sur la commune de Montigny les Metz.
Les personnes souffrant de handicap n’ont que peu de choix d’hébergement, le milieu familial ou l’établissement médico-social. Les Résidences Comme Toit constituent une véritable alternative, un concept innovant de logement inclusif : des résidences d’une vingtaine d’appartements meublés adaptés au handicap, associés à une permanence d’aide à domicile partagée 24h/24 et 7J/7. Les Résidences Comme Toit sont accessibles au plus grand nombre. Nos loyers ont été étudiés pour être accessibles à tous, que la personne soit seule, en couple ou en famille quel que soit son âge ou son type de revenu.

Enfin, afin de pouvoir prétendre à une réelle intégration des personnes en situation de handicap qui souhaitent vivre comme tout le monde, les Résidences Comme Toit sont implantées en cœur de ville, dans un cadre dynamique donnant accès aux commerces, au sport, à la culture, à la vie en société.
Vous trouverez ci-joint un flyer de notre Résidence Comme Toit dont les travaux vont rapidement démarrés et qui sera située rue St Ladre à Montigny les Metz et pour laquelle nous procédons d’ores et déjà aux pré-reservations pour nos futurs locataires.

L’équipe Résidences Comme Toit

Les précédents articles

Activité physique et sportive des adultes en situation de handicap vivant à domicile : à vous de jouer !

Votre avis nous intéresse et vos pratiques d'activités physiques et sportives aussi ! La Fédération nationale des observatoires régionaux de... lire la suite

BONNES FETES DE FIN D’ANNEE!!!!

Les membres du Comité Départemental Handisport de Moselle vous remercient de votre soutien au quotidien et vous souhaite à tous de très belles... lire la suite